Ce mal qui vous ronge

Partagez ce blog avec vos amies, amis, famille. intolerance-site-1

 

Connaissez vous l’horreur de passer de médecin en médecin, sans que la médecine traditionnelle ne puisse trouver le déclencheur du mal qui vous habite, elle essaie t’en bien que mal de soulager vos souffrances physiques ou psychiques par des médicaments.

Pour ceux qui sont intéressés à retrouver une bonne santé et qui souhaitent évités les médicaments aux valeurs thérapeutiques contestables et aux effets secondaires toxiques connus.

En France, actuellement, plus de 10% des jeunes de 10 à 15 ans sont asthmatiques, 15 à 20 % des enfants de 4 à 7 ans souffrent d’eczéma, 4 à 8 % des enfants en âge préscolaire ont une allergie alimentaire et la rhinite affecte 20 % de la population globale et le diabète de type 1 touche des enfants de plus en plus jeunes.

La médecine, l’industrie pharmaceutique, l’agroalimentaire se retranchent derrière l’argument du rapport bénéfice/risque pour décider d’administrer une molécule thérapeutique ou de créer une plante génétiquement modifiée. Après toutes ces années d’utilisation, il faut arrêter de se voiler la face. Les risques l’emportent sur les bénéfices. Combien de millions de cancers, d’autistes, de maladies dégénératives et inflammations, de diabètes enregistre-t-on aujourd’hui ? Il n’y a jamais eu autant d’enfants handicapés ou qui naissent malformés.

Dans l’intolérance alimentaire, comme dans l’allergie, il convient d’éliminer la source, à savoir l’aliment incriminé, sans oublier de tenir également compte des aliments de la même famille.

Aujourd’hui, je porte à votre connaissance  les alternatives thérapeutiques basées sur des analyses spécifiques afin d’améliorer vos problèmes de santé.

Notre collaboration établie depuis de nombreux mois avec le seul laboratoire d’analyses en France pouvant effectuer ces analyses très spécifiques produits d’excellents résultats pour diagnostiquer et soigner l’hyperactivité, l’autisme, les problèmes de concentration, de sommeil, de langage, d’audition, d’apprentissage, strabisme, allergies, dermatoses, cellulite, obésité, cancers, fybromialgie, sclérose en plaque …

Suite aux résultats d’analyses urinaires ou sanguines suivant vos pathologies, mais aussi une analyse des carences vitaminiques. D’où l’importance des analyses susceptibles de révéler des carences, souvent liées à un dysfonctionnement du tube digestif, afin d’y remédier en assainissant le microbiote et en rétablissant un métabolisme correct.

Il est indispensable, aujourd’hui de procéder à une désintoxication par l’alimentation susceptible de remédier aux altérations du métabolisme et permettant de retrouver le plaisir de vie en pleine santé.

Le changement alimentaire n’est vraiment pas un effet de mode, contrairement à ce que prétendent certains médecins ou praticiens sans connaitre les vrais raisons qui poussent les gens à changer leurs habitudes alimentaires, bien souvent à contrecœur, du reste. Mais au fond, s’ils n’y trouvaient pas leur compte, ils arrêteraient rapidement …

La plupart de ceux qui adoptent cette démarche à la lettre ont d’ailleurs très vite moins de problèmes digestifs (constipation, diarrhée, alternance des deux, ballonnements, gaz malodorants…). Ils retrouvent le sommeil et, tout doucement, le corps s’apaise, les forces reviennent, et le sacrifice de départ devient un réel bien-être.

Publicités

15 réflexions sur “Ce mal qui vous ronge

  1. Je pense ce que vous dites est vrai. Mais ce qui me fait peur c’est le mot kinésiologie. On m’a souvent dit de ne pas y toucher car c’est une secte.

    J'aime

    • Bonjour, toutes les thérapies qui aident à retrouver son bien être sont souvent décrites comme sectaire , elles dérangent la médecine traditionnelle car elle ne comprends pas comment ça fonctionne mais ce n’est pas le cas. n’hésitez pas à consulter. Bien à vous.
      Philippe

      J'aime

  2. Bonjour,
    Merci pour toutes ces belles informations. Je suis très intéressées pour suivre votre blog mais je ne vois pas où s’inscrire pour recevoir la Newsletter et le premier e-book ? Merci pour votre réponse. Belle journée à tous. Marie-Hélène

    J'aime

    • Bonsoir Marie Hélène,
      Merci, pour vous inscrire cela est très simple sur la page d’accueil en bas à droite un petit rectangle avec le mot suivre ou s’inscrire , il suffit de clic et de rentrer votre adresse mail. Bien à vous .Philippe

      J'aime

  3. Bonjour je suis également très intéressée par vous suivre et lire votre e-book mais je ne vois malheureusement pas comment on fait …pas de rectangle avec suivre ou s’inscrire n’est sur mon écran y a t il un autre lien sur lequel je peux vous trouvez d’avance je vous remercie.

    J'aime

    • Bonjour, quand vous arrivez sur le site , la première page. Il y a un petit rectangle affiché en bas à droite, il suffit de cliquer dessus et s’inscrire.
      Bien à vous. Philippe

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s